L’équipe est aujourd’hui composée d’une douzaine de personnes

 
 

Sur le terrain


Margaux Poughon

Arrivée depuis 3 ans maintenant, elle détient les clefs de toute la logistique et les plannings de nos serveurs, runners, extras… D'une main de fer, elle est de tous les repérages et de quasi toutes les installlations.

Emmanuel Cedat

Co-fondateur du Café 203 en 1997, de la SARL Larecreation en 2007, SARL Hupogace la même année et en 2014 la SARL La Platine. Entrepreneur boulimique, Emmanuel aka " Il est où Manu? "

Paméla Khouri

Fondatrice et associée du Café Cousu où elle se forme au service, à la logistique, elle est à l’écoute des clients et de ses fournisseurs. Elle coordonne tous les achats et locations de la maison - hors cuisine - et est devenue notre mentor en responsabilité environnementale.

Théo Xueref

a rejoint l'équipe depuis 1 an déjà et tâche tant bien que mal d'être le binôme de Margaux, notre wonderwoman hyperactive ! 

Mais aussi…

Adrien Khodja, notre barman, serveur, juicy juice man, Sandy au sourire discret et franc... 

Au bureau


Céline Rouch

Fondatrice et gérante du Café Cousu où elle se forme à la cuisine traditionnelle et évènementielle, elle se fait accompagner par de grands Chefs comme Alain Alexanian. En 2012, elle fonde en collaboration avec Emmanuel Cédat le restaurant la Platine à St Etienne, puis deux années plus tard avec Christophe Toni le Bistrot du Comoedia. Co-fondatrice et co-directrice du restaurant A la Piscine, elle en cédera la direction. L'énérgie qui la meut n'a d'égal que sa générosité.

Anouchka Meneau

Elle répond à toutes les demandes des clients plus vite que son ombre le ferait, connaît tous les dossiers par coeur, elle est à la fois notre coordinatrice de production, cheffe déco, notre maitre-es devis et insuffle une bonne humeur sans pareil.

Laura Lamboglia

Attachée de presse de la Biennale de Lyon, elle foule l'univers de la restauration d'abord en tant qu'administratrice pour les Terrasses St Pierre et le Café Gadagne, puis elle a croisé l’univers de la restauration événementielle grâce au Cousu qu’elle accompagne sur certains projets éphémères et sur l’administration au jour le jour. Petite associée du Cousu depuis peu, elle a co-fondé et co-dirigé avec Céline Rouch, le restaurant A la Piscine. Italo-colombo-corse, elle ne s'en laisse pas compter !

En cuisine


Dimitri Moulius

Cuisinier passionné et autodidacte, il est avant tout un gourmand. L'histoire commence dans son sud-est natal, au milieu des odeurs et saveurs de la garrigue. Sa quête culinaire l'emmène à travers les cuisines du monde, de l'Inde au Japon, en passant par Londres, pour finalement arriver à Lyon. Les recettes de sa grand-mère plein les poches, il finit par diriger la cuisine d'un grand chef qui, inspiré par ce grand enfant plus que dégourdi, lui fait confiance. Fort de cette expérience, Dimitri monte aussi sa propre maison traiteur et cuisine devant ses hôtes sur de nombreux évènements. C'est évidemment un énorme coup de coeur mutuel lors de la rencontre avec le Cousu. Depuis l'arrivée de Dimitri, la cuisine ronronne et la magie opère au fil des saisons et des évènements.

Alexandre Goujon

Il a gravi tous les échelons en interne dans notre maison : du service, au run, à la logistique et a trouvé sa place de second en cuisine auprès de Dimitri. De sa terre d'adoption, Gwada, il nous délecte de rougaille comme personne et a un diplôme virtuel en piments en tous genres et rhums.

A eux deux, ils construisent et déconstruisent les devis et forment chaque apprenti, extra, plongeur... en cuisinier traiteur hors pair. 

Sans oublier...

Zachary, le bout-en-train musical aux trois quart plongeur et un quart commis. Louis, jeune cuisinier à demeure et nos extras fidèles qui reviennent compléter cette brigade semaine après semaine.